Quelle est la meilleure manière d’investir dans l’immobilier à La Ferté-sous-Jouarre

Partager sur :

Choisir un bon investissement immobilier dépend en grande partie de votre projet, selon que vous avez l’intention de vous constituer un patrimoine, d’acquérir pour louer… Effectivement, c’est en fonction de vos plans que vous pourrez dénicher le placement qui correspond parfaitement à vos besoins. On fait le point.

La SCPI

Une SCPI ou société civile de placement immobilier s’avère un intermédiaire qui achète des biens immobiliers et qui propose à tout investisseur d’en acquérir des parts afin d’en obtenir un rendement. En prenant des parts, vous devenez associé de la SCPI et recevez des revenus selon votre participation à intervalles réguliers. Ce qui fait de la société civile de placement immobilier un excellent investissement immobilier à La Ferté-sous-Jouarre dans sa catégorie, c’est qu’elle offre les atouts d’un placement sans les inconvénients.

L’investissement immobilier locatif

L’investissement locatif reste le plus prisé des particuliers du fait qu’il consiste à acheter un bien tangible, dont il est tout à fait possible de se faire une résidence principale dès que le prêt immobilier est remboursé. Toutefois, c’est un projet qui doit être mené avec soin et bien préparé au préalable pour sélectionner le bon emplacement et opter pour le logement le plus attractif de manière à en tirer le plus de profits et à en faire l’investissement locatif optimal.

L’ancien ou le neuf ?

Bien sûr, c’est l’éternelle question qui agite plus d’un, mais force est de constater que l’excellent investissement immobilier à des fins de mise en location reste le neuf. La raison ? En misant sur le neuf, vous jouissez :

  • D’un logement en parfait état
  • De garanties décennales sur la construction
  • Des frais de notaire réduits
  • D’une excellente attractivité locative